• A bientot

    Mes Ami(e)s

    Je vous dit a bientot

    les valises sont faite je pars

    en vacances avec mon époux en amoureux 

    je vous oublie pas 

    je vous embrasse fort

    votre amie juju

    « Mes petites fleursKikinette et les champignons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:58

    Super ma tite chérie!!! Ces vacances te feront le plus gran bien loin des tumultes de la vie ;-))

    Je t'embrasse très, très fort, et te dis donc à bientôt!!

    Ton amie:Chris/Beauty*

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:55

    Profite  bien  de  ce  séjour  en  amoureux  ma Juju

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:13

    Bonjour chère JUJU,je te souhaite de bonnes vacances et profite bein et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:02

    bonjour ma douce je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées repose toi bien pour nous revenir avec plein de nouveaux projets de créations bisous amicalement Simone

    5
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:28

    Bonjour jujudi'm là-bas si

    ha si je despeo et me STANDS

    peu le moral avec tant de problèmes plus

    Vous ne connaissez pas cette vie est un gâchis

    Très dur et injuste déjà tout

    et ay nous devons continuer à se battre pour 

    nous vous un beau jour

    comme vos gros bisous, maria

     

    6
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:04

    Bonjour Juju.

    De tout cœur je te souhaite de bonne vacance avec Ton mari.

    Profite de ces bons moments ensemble .

    Que le beau temps soit avec vous .

    Gros bisous .kettyn.

    7
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:13

    bonjour Jujudi

    je te souhaite de bonne vacance

    bisous et profite bien

    http://ekladata.com/vRZZVEiaVWU7T2O9Zy1zSL_b1aU.png

    8
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:47

    Coucou Juju,

    Wowww bonnes vacances en amoureux, profitez bien !

    Jolie création :) Je te souhaite un bon weekend et donc de très bonnes vacances. Amitié Bisous Stéphanie.

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 16:22

    bonjour Juju alors profite de ces vacances  en amoureux  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end à mes amies

    10
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:31

     

    Bonjour,

    Je suis maintenant sur mon blog d'automne.

    Voici ma bannière:

    Si vous cliquez dessus vous arriverez

    sur mon blog.

     

    Bannière Allison

     

    Et voici mon avatar:

     

    Avatar

     

    Et l'adresse de mon blog:

    http://allisonenautomne.eklablog.com

     

    J'ai bien aimé être sur mon blog d'été,

    malheureusement toute bonne

    chose a une fin.

    C'est un copier et coller, veuillez m'en excuser.

    Et si j'oublie un ou une amie, veuillez aussi 

    m'en excuser.

    Je vous souhaite une  bonne semaine,

    Bisous,

    Allison

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:45

    Bonjour Juju j espere que tes vacances ce passe bien bisous de christina

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:52

    bonjour Juju passe alors de très bonnes vacances et profite en bien pour te reposer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:34

    Bonjour Juju passe une bonne semaine bisous de christina

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:31

    bonjour Juju je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? profite de tes vacances pour te reposer  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    15
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:25

    Bonjour Juju.

    Un petit envol chez toi .

    Pour te dire bon weekend avec douceur et beau soleil.

    16
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:48

    Coucou mon amie,

    Je passe te souhaiter de belles vacances en amoureux, en espérant que tu aies bien profité de cette belle journée d'automne. Les températures ont été digne d'un bel été. Ma famille et moi-même sommes allées nous promener, à côté de Troyes, dans un festival médiéval. Bien sûr, il ne valait pas celui de Provins. Mais, c'était bien sympathique, quand même ! c'est toujours passionnant de regarder les artisans d'aujourd'hui s'exercer aux anciens métiers. ! 

    Gros bisous et à bientôt

    17
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:09

    bonjour Juju j'espère que tu va bien ? et que tu profite de passer de très bonnes vacances je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:53

    Bonjour Juju.

    Un petit passage ,pour te souhaiter un délicieux weekend .

     

    19
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:21

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    Bonjour  dernier jour du mois
    *******************************

    Voilà l'arrivée d'Octobre
    C'est avec un grand plaisir
    Que je survole ton joli blog
    Pour y déposer ces quelques mots
    Afin de te souhaiter une belle journée
    En se samedi les vendanges sont fini j'ai du mal à récuper 
    Gros bisous de ton amie kikinette qui reprendra doucement 

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    20
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:06

    Coucou Jujudi. Une pensée pour toi et passe de bonnes vacances alors. A très bientôt... Bisous de Kannelia

    21
    Lundi 2 Octobre 2017 à 01:18

    Bonjour, mon ami, mon cahier, je l'ai sorti de

    ligne, pour des raisons personnelles, aujourd'hui lundi

    J'ai mis en ligne de nouveau et je remercie,

    à ceux qui me souvenaient aujourd'hui, j'ai envie de copier, et

    coller je te souhaite dans ton beau monde,

    un très bon début de semaine,

    pour vous jusqu'à bientôt de gros bisous, Maria

     

    22
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:03

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    ♥Bonjour voilà une nouvelle semaine dans le mois d' Octobre♥
    ♥Une nouvelle journée ♥
    ♥Viens de commencer ♥
    ♥ Et c'est avec plaisir ♥
    ♥ Mais avec un peu de pluie ♥
    ♥ Que je viens te souhaiter ♥
    ♥ Un merveilleux lundi ♥
    ♥ Gros bisous ton amie kikinette ♥ 

     

    Une nouvelle semaine arrive le temps passe si vite

    23
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:45

    bonjour Juju je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    24
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:17

     

    Bon retour  !

    Tu sais la patate dorée, avant presque chaque 

    village en avait une avec des tables à pique nique.

    On prend soin de la nôtre, elle est bien connue.

    Ce n'est pas à moi, mais elle fait partie de chez nous.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    25
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:57

    bonjour Juju je viens te remercier pour  ton commentaire sur mon blog j'espère que tu as passer de très bonnes vacances ?  je te suis contente que tu sois revenue  car tu m'as manquer  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    26
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:58

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    ღ Bonjour ma Juju contente de te retrouver
    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi
    ღ Tout en me baladant sur le chemin que j'ai trouvé ta porte ouverte
    ღ Je viens te souhaiter une excellente fin de journée ce samedi
    ღ Gros bisous de ton amie kikinette  

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    27
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 23:58

    Coucou ma belle Juju,

    Bon retour de vacances, j'espère que vous avez bien profité !

    Merci de m'avoir prévenu sur mon blog, c'est gentil :)

    Je te souhaite un très bon lundi, gros bisous Stéphanie.

    28
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:29

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre

    BONJOUR BON LUNDI 
    Je viens vers toi, avec respect joie et fidélité
    Te rendre visite, voir comment tu vas si ton week-end était agréable ?
    Me reposer dans ton beau jardin,
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter un excellent journée et une belle semaine
    Gros bisous ton amie kikinette  

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre

    Août a fermé sa porte . Bonjour mois de septembre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :