• Belle brunette

    « Bonne Année 2018Belle pose »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:54
    Bonjour Julie , ta creation est très jolie et j'adore les couleurs . Passe une excellente journée . Tendres bisous .
      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:14

        Bonjour et merci Mamy Leo

        prend bien soins de toi

        Bisous Amitié

        juju

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 13:35

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour ma Juju avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Jolie la petite j'adore

      • Dimanche 18 Février 2018 à 11:15

        Merci ma kikinette

        prend bien soins de toi

        Bisous Amitié

        juju

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:36

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Un petit coucou  le week end est  terminé  !!
    Une nouvelle semaine arrive c'est avec toute ma tendresse
    Que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle journée de lundi
    Suivie d'une douce semaine de bonheur
    Gros bisous du cœur de kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

      • Lundi 19 Février 2018 à 17:33

        Bonjour et merci ma kikinette

        Bonne semaine a toi

        Bisous Amitié

        juju

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 14:23

    bonjour ma Juju cherie tu vas mieux

    elle est bien belle ta brunette

    j'aime bien

    il fait encore gris aujourd'hui

    gros bisous ma puce

    Elyci

      • Lundi 19 Février 2018 à 17:34

        Bof Elyci ma tite cherie

        comme le temps ont prend comme ca vient

        bisous ma belle passe une bonne semaine

        Amitié

        juju

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 10:59

    Bonjour Juju.

    Belles créations les couleurs sont belle .

    Les vacances avec mes petites puces commencent avec la pluie, aussi je profite  qu'elle soit occupée à jouer, pour venir te faire un bonjour Amical.

    J'espère que pour toi ça va et que tu as meilleur temps.

    Gros bisous .kettyn.

      • Mardi 20 Février 2018 à 16:04

        Bonjour et merci ma belle

        profite bien de tes petites puces

        ici temps sec mais froid 

        bisous bonne apres midi

        amitié

        juju

         

    6
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:39

    Allô ma belle, un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle fin de journée et un beau dimanche. Gros bisous tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :