• Belle colombes

    « Défi crea 005Défi cluster 004 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:02

    j'adore ta créa !! 

    si tu le permets , je vais la mettre dans le menu chez moi 

    j'aime tellement les colombes 

    bisous

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:38

    Bien sur ma belle

    j'ai vu que tu aimais les colombes 

    alors je l'ai faite pour toi avec plaisir

    je l'ai deposer dans mon com chez toi

    gros bisouss

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche"

    Coucou ma belle,

    Merci pour cette magnifique création !

    Bisous et belle journée

    EDMJ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :