• Belle dame

    « CadeauxForum chez vanille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:00

    Oh! oui elle est belle cette Dame;elle nous apporte de bien jolies couleurs pour

    le plaisir des yeux..Merci ma Douce Jujudi.Je t'espère en forme et t'envoie

    toute ma tendresse et mille gros Bisous.A très vite.....

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 13:10

        Merci ma douce Mai

        Gros bisous a toi

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:30

    superbe créa toute en couleurs !!! que ça fait plaisir de la voir après les couleurs maussades que nous avons pour l'instant dehors . Il pleut !!! ce n'est pas pour avoir des couleurs !

    Vivement le printemps , les fleurs nous feront revivre tout comme ta créa

    bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 13:41

        Merci Elise

        et oui ici il pleut aussi

        et j'ai froid brrr

        Bisous ma belle

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:52

    Bonjour la belle

    C'est une magnifique création cool

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Gros bisous 

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 14:13

        Merci ma belle corinne

        Bonne journée a toi

        Bisous

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:20

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 15:16

        Merci ma belle dame

        pour ta fidèlité bon ou mauvais moment

        tu est toujurs la

        Bisousss

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:20

    coucou ma jujudi

    très joli ton nouveau look....

    merci de cette belle création ! j'aime bien

    bonne fin d'après midi

    je t'embrasse

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 18:10

        Hello toi......

        merci j'aime bien aussi lol

        Bisouss ma belle

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :