• chez liligraph En pensée

    chez liligraph ici

    « chez liligraph Quatrième étéchez liligraph Playa »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:30

    Bonjour Jujudi,

    Ce genre de créa te va à merveille,c'est mignon ,jeune et frais..J'Adore ça..

    merci ma Douce pour ce petit moment en pensée avec Toi..Je te souhaite 

    une douce journée et en forme...Mille gros Bisous.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:50

    superbe créa !!! je suis aussi allée voir chez Liligraph 

    je n'en fait pas , tu les fait 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:33

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour  ma Juju Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    Très jolie ta créa ma douce amie !!!

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:42

    bonjour ma jujudi passe une belle journée ta creation me plait beaucoup , gros bisous elyci

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:14

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour ma Juju bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:49

    Bon week end

    Bonjour avec la chaleur qui dure toujours
    Un Sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon Sourire je te l'offre
    et puis un Sourire ça fait toujours Plaisir!
    je te souhaite une Bonne fin Journée
      A bientôt
    Gros Bisous de kikinette 

    Bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :