• chez liligraph premier été

    Chez liligraph ici

    premier été

    « Je t'ai a l'oeilchez liligraph Deuxième été »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 19:22

    très jolie créa !! 

    la journée a été bonne même si le soleil ne chauffe plus tellement 

    passe une bonne soirée 

    bisous ma puce

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 20:18

    merci de ta visite ma Juju

    ta création est superbe !

    bonne soirée

    je t'embrasse

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:34

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Bonne semaine

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:58

    Un petit coucou du soir ma Tit Douce...Ce que tu présentes est vraiment 

    adorable.Je vois que tu te régales toujours...c'est bon pour le moral..pas vrai 

    Jujudi?...le soleil était bien là aujourd'hui et il fait bien meilleur..les températures

    sont moins chaudes et là je suis la Reine des abeilles..Je t'espère un peu mieux

    mon petit coeur..nous avons toutes nos soucis et il faut assumer sans cesse.Profite

    des petits moments douceurs...Je pense bien à Toi.Je t'envoie une brassée de gros

    Bisous.Continue à faire tes petites merveilles,c'est que du Bonheur.

    Douce Soirée..a bientôt***

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 11:05

    coucou ma Jujudi

    très jolies créations....passe une bonne journée

    gros bisous

    amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :