• chez liligraph Troixieme été

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:29

    très jolie !!! 

    bravo pour le tuto 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:52

    Un beau troisième été ma Pucette...c'est mignon et coloré.

    Merci pour ton passage tu es mignonne.

    J'étais avec mon Amie Elise en train de placer ma première bannière.

    Il fallait bien que je prenne mon envol pour ça aussi..ce n'est pas évident 

    la première fois..je ne sais pas faire les flash..Elise était là  pour cette

    chose importante...Elle est adorable et très serviable..

    J'espère que tu vas le mieux possible.Mon petit coeur est avec Toi Jujudi.

    Que ton Weekend soit tout doux.

    Une brassée de gros bisous.A bientôt*

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 11:19

    coucou bonjour ma Jujudi

    très jolie création (j'ai la même à la maison) mdrrrr

    bonne journée

    gros bisous

    amitiés

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 15:44

    Superbe création et tes horloges aussi sont magnifiques. Bel après-midi à toi et à bientôt.

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 15:52

    Bonjour Juju.

    Mer ci de tes visites .

    J'epère et souhaite que tu aille bien .

    Tes créations sont trés belles.

    Passe une bonne fin de journée suivie d'un agréable dimanche tout en douceur.

    bisous . kettyn.

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 14:06

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    Bonjour ma Juju ça sent déjà l'automne

     Bon début de semaine et oui sa défile
    C'est sous un océan de bonheur et une mer de tendresse
    Que je viens te livrer ses mots simples et sincères
    Des mots d "amitié un abri pour te reposer
    Un feu pour te réchauffer une rivière pour te désaltérer
    Une épaule pour t appuyer sur ces quelques mots
     Comme  tous les jours que je viens souhaiter une bonne journée
    Bisous d'amitié ta kikinette

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:35

    Bonjour chère JUJU c est magnifique,sublimes création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :