• De caline

    « St ValentinBelle Rosette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 13:57

    Bonjour juju.

    Merci a toi de tout mon cœur.

    Très belle création de ce compte a rebours pour la st Valentin .

    Moi je ne la fête pas ,je trouve que c'est plus commercial que autre chose .

    Je parle pour moi.

    Il fait un soleil splendide .

    Je souhaite que chez toi il en fasse de même 

    Je t'embrasse ma douce .kettyn.

      • Lundi 3 Février 2020 à 15:36

        Coucou ma belle

        j'en pense la mème chose

        tout est commercial

        bisous ma belle

        juju

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 19:18
    coucou Jujudi
    je pense la même chose, tout est devenu commercial mais bon, il faut quand même faire quelques créations
    merci de l'avoir posté chez toi
    bonne soirée
    bisous
      • Mardi 4 Février 2020 à 12:50

        merci caline

        tout a fait d'accord

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :