• De ma mémé cherie

    Un grand merci ma

    mémé cherie je t'adore

    gros bisous

    son joli blog ici

    « Defi De BettyDefi de Angel Féerique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:56
    Bonjour Julie , c'est sous un ciel grisâtre et froid de Paris que je viens te faire un petit coucou amical en esperant que tu as passé un bon week end . Passe une excellente journée . Tendres bisous .
      • Mardi 5 Mai 2020 à 12:18

        Bisous Mamy Leone

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:20
    bonjour ma Juju tu vas bien
    c'est beau ça,bravo à elle
    tu pourras me faire une pendule, si oui
    te donnerais le tube
    gros bisous Elyci
      • Vendredi 8 Mai 2020 à 10:19

        merci elyci

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :