• De ma mèmè Ramses

    Merci ma tite mèmè cherie

    Waowww j'adore que du joli travail

    magnifique j'ai ramaser

    tout les oeufs miammm

    Son blog ici

    « De ma mémé RamsesJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:37

    Bonsoir juju.

    Comment va tu ,bien j'espère .

    Elle est jolie cette vidéo ,cela me fait penser que cette année a Pâques ,je ne ferai pas (Mamie poule )comme les années précédentes avec les petites .

    C'était vraiment une journée joyeuse a bien rire ensemble a chercher les oeufs ,les lapins en chocolat .

    C'est ainsi ,nous nous rattraperons lorsque tout cela sera fini .

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit ma douce .

    Bonne journée de mardi .

     

    blinkie bonne nuit, dodo,gif anime bonnenuit

    Regarde par la fenêtre une étoile arrive et te dépose près de ton cœur une corbeille de bisous. kettyn.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :