• Defi de Angel

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:00

    bonjour Juju ma douce

    tu vas bien j'espere

    belle creation j'aime

    bonne journée ma puce

    gros bisous Elyci

      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:24

        Merci ma belle

        Bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:05
    Voilà un moment coloré et on en redemande...besoin de s'éclater dans ces belles couleurs qui font du bien a voir.
    Merci petit soleil...J'espère que tu vas le mieux possible.Je pense bien a Toi et dépose un bouquet de gros bisous tendresse.A bientôt*C'est joli***
      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:25

        Tout a fait ma douce

        Bisous

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:40

    Coucou ma petite Julie , est ce que tout va bien ? Ce matin , il fait plutôt frais à cause de la pluie . Je suis contente que le deconfinement approche et en même temps je m'inquiète , je crains une nouvelle vague d'épidemie , certains n'appliquent pas les règles sanitaires . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:47

    Merci ma douce

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :