• Defi de Angel Springtime Moments

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:55
    Bonjour ma petite Julie , tout va bien ? Moi je suis toujours épuisée et cela me provoque des troubles de memoire de plus en plus . Très jolie réalisation . Bonne après midi tendres bisous .
      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:48

        Merci Mamy Leone

        bisous

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:11

    superbe création Jujudi,Lundi je vais enfin pouvoir faire des photos et vidéo,  mais avec un masque car il faudra faire attention,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  te souhaite un très bon Vendredi,bises

      • Samedi 9 Mai 2020 à 17:49

        Merci Jean_Marie

        tout a fait très prudent

        prend soins de toi

        bisous

        jujudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :