• Defi de Annette

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:19

    Bonjour ma douce Julie , c'est sous un ciel orageux que je viens te souhaiter une bonne fête des mères  . Aujourd'hui mon fils va avoir 40 ans , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché par césarienne , le temps a passé trop vite  . Moi , je vais sur mes 66 ans .Etre maman a été mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté . Passe une excellente journée .  Tendres bisous . 

      • Lundi 11 Mai 2020 à 12:49

        bonjour ma belle

        j'espère que sa a etez une belle journée

        bisous

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:41

    coucou et bonsoir ma Jujudi

    très jolies tes créations

    je reprends aujourd'hui mes créations

    passe une bonne semaine avec de gros bisous

      • Mardi 12 Mai 2020 à 10:12

        Merci ma belle

        contente que tu reprend

        gros bisous a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :