• Defi de Josi

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:16
    Bonjour ma super Julie , tu as fais une très jolie création . Est ce que tout va bien chez toi ? Moi j'en ai assez du confinement , je suis resté toute l'année 2019 couchée dans mon lit . Mais on a pas le choix , il faut être responsable et respecter les nouvelles règles . Cela fait trop longtemps que je suis confinée chez moi . Je profite que je vais un petit peu mieux pour venir sur Eklablog et faire des coucous à mes amis . Bonne fin de soirée . Bisous affectueux .
      • Mercredi 29 Avril 2020 à 12:05

        bonjour Mamy

        Merci

        bisous

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:31

    superbe ta création Jujudi,j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:46

    Merci mon ami

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :