• Defi de Solenna

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:31

    C'est  chou  à  souhait  ma  Juju.. 

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:42

    c'est joli ! j'aime beaucoup 

    bisous

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:13

    Très mignon bisous

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:18

    bonjour ma Juju chérie

    tu vas bien ce matin

    belle ta creation j'aime c'est mimi

    il pleut et hier soir orage

    bonne journée ma puce

    gros bisous

    ELYCI

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:47

    Ce petit coin jardin est comme j'aime ,c'est tout mignon...Je suis prête 

    a arroser les fleurs...Comment va ma Tite Poupette ce jour?...

    J'espère que tu passeras un bon weekend avec un joli soleil qui 

    t'obligera a mettre un beau chapeau...Hi..hi..peut-être.En tous cas 

    c'est prévu pour plein de départements,j'espère que tu es dans ce lot.

    Je pense bien à Toi Jujudi et t'envoie plein de gentils papillons

    qui viendront déposer de gros bisous...

    A bientôt...

    Kr0uwkxIwMRaLaJqJYjim-WkQ4s.gif

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:24

    bonjour Juju une très belle création je viens de rentrer faire mes courses et il commence à pleuvoir surtout que ce matin il y avait un très beau soleil j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :