• Defi Josi

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:19
    Superbes Bisous ma juju
    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:26
    Waow waow waow que c'est beau ! Félicitations . Bisous
    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:50

    de belles créations Jujudi,comme tu sais si bien l'ai faire, il fait lourd il annonce des orages chez nous mais la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour ma douce .

    Que de belle création .

    Pa de soleil ce matin ,il fait même frisquet ,j'ai du ressortir un gilet .

    Passe une bonne journée .

    Bisous de kettyn.

     

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:18

    Bonjour Juju.

    Comment va tu .

    Moi ça va .

    Aujourd'hui  une journée  bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Gros bisous .kettyn.

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:41

    Merci a vous

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :