• Horse

    Horse

    « aigle douceurLa louve »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 13:53

    Bonjour chere Jujudi c est vraiment magnifique j aime beaucoup sublime création..gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:34

    bonjour juju c est sublime crea bisous de christine

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:48

    Bonsoir juju.

    Me revoila .j'ai eu un petit souci de blog .

    Mais voila c'est régler .

    J'espère que tu va bien et que tu na pas trop froid .

    Moi ca va ,et je n'ai pas le choix il faut faire aller car elle me manque chaque jour qui passe .

    Bonne soirée ma douce et prend soin de toi .

    Gros bisous du cœur ton amie .kettyn.

    voici le lien actuel où je suis :

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

     

     

     

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:05

    bonjour Juju

    belle cette création

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :