• il est ou le soleil ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:05

    Il est chez nous et on le garde !!!! lol il ne chauffe pas beaucoup mais ça fait du bien au moral 

    faudra attendre , on se sert d'abord !!! hi hi hi 

    bisous

    2
    maya
    Jeudi 23 Mars 2017 à 05:20
    bonjour Juju
    Bien zolie la tite zabeille
    Hélas il n'est pas chez nous le soleil il est ou ???
    Bonne Journée
    Amitiés-Bisous
    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:54

    Coucou miss chérie....Je passe te souhaiter une belle journée malgré la grisaille ! Eh vi..on se demande où est passé ce foutu printemps! Le temps est devenu fou! arrff...

     Très belle création ma tite Juju....

    Merci pour ton récent commentaire ;-))

    Plein de gros bibis pour toi!!

    Chris/Beauty**

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:02

    Ben  l'était  chez  moi  hier  mais  ce jour.. Barré...

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:44

    coucou ma Juju tu vas bien

    il est ou c est beau cette creation

    oui il est ou chez moi pluie encore

    pas chez moi le soleil j en veux aussi

    pfff

    bon apres midi ma tite chérie

    bisous Elyci

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:15

    BON WEEK END

    Bonjour  ma Juju bon samedi
    Je viens faire un tour sur ton blog
    C'est au milieu de ce beau jardin
    Que je cultive des jolies fleurs
    Leurs noms "douceur et amitié Elles te sont réservées
    Passe une bonne et belle journée
    Gros bisous aux senteurs de fleurs de kikinette ♥  

    BON WEEK END

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:44

    Bonjour juju.

    Je souhaite de tout coeur que tu aille bien .

    Bon weekend remplie de soleil et de douceur.

     bisous kettyn



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :