• Je danse

    « LoveLicornes fantaisie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:06

    j'irai danser avec elle au bal du 14 juillet si tu le permets  lol

    bonne soirée

    bisous

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:52

    moi aussi j'irais danser avec elle mais ici il fait trop chaud 40° intenable..je reste devant le ventilateur bonne soirée  a plus tard

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:56

    Adorable  ta  kikinette  ma Juju!!!Bon  week-end

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:48

    bonjour Juju ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end  mes amies

    5
    Samedi 8 Juillet 2017 à 21:11

    Bonsoir Jujudi

    belle création

    je te souhaite un bon week end

    Bisous JOSI

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 00:15

    Un petit coucou Juju

    Woww j'adore ta création, elle est choupinette smile Bravo !!

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un très bon lundi,

    Bisous, Amitié Stéphanie.

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:50

    Le mois de Juin est arrivé

    Bonjour ma Juju moi  c'est un peu pause vacances
    Un sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    Je te souhaite un agréable lundi
    Belle semaine
    Bisous doux ton amie kikinette

    Le mois de Juin est arrivé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :