• L'enfant et son loup

  • Commentaires

    1
    provence
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:12
    bonsoir magnifique création j'adore les loups mercis bonne soirée amitiés Simone
    2
    maya
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:53
    Bonjour Jujudi

    Merci pour cette très belle nouvelle créa

    Bonne semaine

    Amitiés et Bisous
    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:10

    Un bien joli moment sur ta page...cela me donne une nouvelle idée 

    pour écrire une histoire...C'est à croquer ton petit monde Jujudi...

    Je te souhaite une bonne semaine .J'espère que tu vas au mieux.

    Je pense bien à Toi.Mille gros Câlinous.Merci*

     

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:37

    bonjour ma Juju chérie

    oh c est beau cet enfant et son loup

    oui on pourrait ecrire un conte

    bonne journée ma douce

    il fait beau

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:42

    Un  petit  passage  sur  ta  jolie  page  ma Juju..  Bonne  semaine

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:06

    bonjour Juju je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création de l'enfant et son loup est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? merci pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite de passer une très bonne après midi ma douce et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne après midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :