• La clé de l'amitiée

     

     

    Me revoila

    Merci a vous mes Ami(e)s

    d'etre la mème dans les moments difficile

    je suis tres touché de lire vos coms

    Bisousssss

    « Cool »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:58

    Coucou ma petite Doucette...encore ma Puce te voilà dans les soucis..

    Je suis désolée je n'étais pas très présente ces temps derniers..j'ai eu moi aussi

    des tracas,mais tout va bien la semaine prochaine,je vais pouvoir sortir et peut-être

    marcher un peu.Ma petite Chérie,il faudrait que la roue tourne dans le bon sens

    pour bien de mes Amies et tu en fais partie à part entière.Je voudrai tellement que

    tout soit beau et rempli de soleil pour chacun.Mais la vie est ainsi faite.Restons

    toujours courageuses et vaillantes dans l'espoir d'une vie pleine de merveilles

    et de non douleur.Allez ma Puce tout va ,regardons un peu plus le ciel pour nous

    imprégner des jolis parfums de la nature et de la vie.Garde le moral ma Juju.

    Mon coeur  est tout près du tien.Belle journée mon Amie.

    Plein de gros Bisous ma Douce*

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:05
    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:05
    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:10

    Coucou ma puce

    La vie ne nous épargne pas et il faut faire face à tous nos problèmes .

    Le plus difficile est d'accepter les problèmes de santé car nous voulons être toujours en forme . Mais avec le beau temps qui revient , tout ira mieux . Nous profiterons des rayons de soleil et nous reprendrons nos forces

    Courage ma puce , tu verras que tout ira mieux sous peu

    bisous

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:27

    Ma chère Jujudi,

    je ne suis pas au courant de ce qui se passe pour toi,

    mais en lisant les commentaires des amies, je vois que ça ne va pas.

    Je voudrais te dire de garder le moral, tout fini par s'arranger.

    Sois sage et prudente, prends bien soin de toi...

    Passe un beau week-end... Fée...

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:05

    Bonjour Coco

    Je te souhaite un bon week-end .

    Gros bisous

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:35

    Bonjour chére jujudi c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    8
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:23

    Coucou ma Juju, tes créations sont magnifiques et tout ce que je vois sur ton blog. Je viens de lire que tu as des problèmes aux jambes. Et bien moi aussi, je fais de l'insuffisance veineuse et je dois porter des bas de contention et me surélever les jambes dans la journée. Pas drôle, quand on vieillit, je n'ai jamais rien eu avant. Bon courage à toi aussi, passe un beau week-end, bisou rose tendresse.

    P.S. Je vais sûrement revenir choisir une de tes belles créas animées pour mon nouveau blog. Un grand merci en attendant.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :