• Merci a vous tous

    Un ptit coucou

    pour vous souhaiter une

    Bonne et Heureuse Année 2017

    avec tout ce qui faut mes surtout la santé

    Je vous remercie de vos visites et vos coms 

    qui me touche vraiment beaucoup

    Je revient doucement des fois la maladie prend le dessus

    alors je doit laisser prise et suit cloué au lit

    Mais je vais mieux le début de l'année commence bien 

    Je vous embrasse fort

    votre Amie juju

    Avec son Amitié sincères

     

    Merci

    « Joyeuses FêtesSuzette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:52

    Ma Tite Douce,merci pour tes petits mots qui redonnent toujours

    le moral a ceux qui ne l'ont pas...Mes Voeux de meilleure santé t'accompagnent

    tout au long de cette Année.Je te souhaite de doux moments et que des petits

    bonheurs arrivent comme ça joliment et sans rendez-vous....reste positive,

    je t'y aiderai avec un mot de temps en temps..Tu es dans mon coeur depuis

    toujours Jujudi...Belle semaine à Toi.Mille gros bisous*Merci ***

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:59

    Merci à toi  pour tout  ce  que  tu  fais  ma Juju.. Bonne  année. 

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:37

    c est reparti pour une année d echanges 

     bisous ma grande 

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:54

    Bisous ma Juju d'amour merci pour ton petit mot mes moi depuis mon accident je suis plus beaucoup

    actif je passe voir tout les deux jours voir qui passe mes dur pour moi maitre des truc si des copier

    Coller mes bon c'est déjà cela, je souhaite beaucoup chose pour 2017 santé amour gloire argents et

    bien d'autres chose merci a bientôt et merci pour la photo sur mon petit message sur mon Blog

    Aller je t'embrasse bien fort bonne journée ici avec le brouillard qui ans va un peu a la fois

    A bientôt ma douce Juju et encore milles excuse que suis venu en retard bisous amitié a

    bientôt Bon rétablissement aussi bien oui courage je suis dans ton ka morale biz d'Alain !!

    ***********************************************

    Le premier jour de l’an,
    Dépend de ce qu’est l’an.
    Serait-il un départ ?
    Pour faire vivre un plu tard ?
     Le calendrier fait FOI.
    Mon physiologique croit…
    Que mon année est autre.
    Votre année est-elle autre ?
            Partant de ma naissance,
    via mes cycles personnels,
    J’évolue en présences.
            Naissances d’entrées scolaires…
    En saisons naturelles…
    Je vis mes calendaires.

    Simple Voeux pour 2017

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:43

    Gros bisous Jujudi, je ne savais pas que tu souffrais..

    je souhaite que cette année nouvelle t'apporte une solution a tes maux.

    Gros bisous Jujudi


    http://ramses89.com/noeletnouvelan/16/ba17b.html

     

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:20

    Coucou ma Juju, j'espère que tu as passé de jolies fêtes et que tout va bien par chez toi.

    Merci pour tes voeux.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle.
    Je te souhaite une douce semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:27

    bonjour Juju  je viens te souhaiter une bonne et heureuse année  pour 2017 et surtout une très bonne santé ainsi qu'à ta famille  passe une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne et heureuse année 2017

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:46

    coucou ma douce

    je te renouvelle mes voeux de bonheur pour l'année 2017 et une meilleure santé 

    merci pour tes passages qui me font toujours plaisir 

    bonne journée 

    gros bisous

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:27

    Bonne année ma Juju et surtout bonne santé, bisous Mo

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:53

     

    C’est avec joie que je viens vous remercier, je suis touchée par vos messages d’amitié.

    Merci à tous mes amies et à ceux qui ce sont abonnés à ma New Newsletter 

    Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée et de commencer l'année avec le sourire

    Soyez sage car notre jeunesse nous empêche de faire des folies hihi.

    je ne vous oublie pas, j’ai beaucoup de changement a faire sur mes blog,

    je travaille après cela très fort. Je  vais vous mettre aux courent quand tout seras à point.

    Merci a l'an prochain. De gros bibi et prenez votre cadeau...amitié Nicky

    Voilà un petit cadeau d’amitié et te remercier pour le partage …..

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:52

    bonjour ,c'est entre deux quintes de toux que je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2017,Moi j'ai la grippe ,mon mari aussi depuis le 21 decembre moitié debouts ou couchés,tes créations sont superbes bravos  toutes mes amitiés provence

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:37

    Bonjour juju.

    je viens te souhaiter une merveilleuse année.

    Que chaque jour qui passera soit remplie de petit bonheur et de petite douceur .

    Que la santé soit meilleure pour l'an nouveau ,car cela na pas de prix .

    Bonne et heureuse Année 2017.

    Que tes vœux les plus chers se réalisent . 

    Je t'embrasse .kettyn.

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:47

    bonsoir ma juju

    me voici pour te souhaitée 

    une bonne et heureuse année 

    et surtout la santé 

    bonne soirée a toi

    bisou vero

    14
    maya
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:18

    Bonjour JUJU

    Merci beaucoup pour toutes ces belles créas que tu nous as fait partager tout au long de l'année 2016

    A mon tour je te présente tous mes vœux pour cette année 2017 et surtout en premier une Bonne Santé

    Amitiés - Bisous

     

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:55

    bonjour Juju je viens   prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:42

    Bonsoir Jujudi. Toujours aussi beau ton blog. Je suis contente que tu ailles mieux en ce début d'année. Je passe te souhaiter mes Meilleurs Voeux pour 2017. Beaucoup de joies pour toi et surtout la santé.  Bonne soirée... Gros bisous de Kannelia.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :