• Pour Liledekahlan

    « Pour KordouanePour roselieCréations »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:21

    J'espère que sur l'Île il ne fait pas trop froid lol...

    Je me demande s'il y a de la neige au sol ?

    Chez moi, elle n'est pas encore arrivée et c'est bien comme ça.

    Ta kikinette sur la carte est super, bonne journée

    Et, bonne découverte à ton amie Liledekahlan

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:12

    voila c est la derniere tout au moins pour aujourd hui je les ai toutes vue j ai pas laissée un comme a chaque fois mais je peut te dire qu elle sont toutes rehusit 

     tu nous a toutes gatées  encore merci a toi pour ta grande genérosité

     biss ma juju



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :