• Pour roselieCréations

    « Pour LiledekahlanPour Alpine »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:17

    Pour ton amie Rose une jolie carte tout en bleu !

    Une bonne idée de création tu as eu ma chère Jujudi.

    je vous souhaite à toutes les deux, une belle journée.

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:49

    Ma belle Jujudi, j'en ai le coeur tout chaviré. Un tout grand merci, je l'adore cette création, elle est trop mignone et je vais la placer sur ma page d'accueil. Passe une belle soirée et gros bisous tendresse.

    (Mon pseudo est Roselie et non pas Rosalie, c'est mélangeant un peu mais celui-ci provient du prénom de Rose car mes mes deux grands-mère avaient comme prénoms Rose et Rosa).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :