• Suzette

    « Merci a vous tousL'oiseau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:06

     qu'es ce que tu as bien travaillé un cadeaux pour chaqu une de nous c est tres gentille a toi 

     je te remercie pour le mien

     plein de bisous accompagne ce billet 

     

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:41

    Bonsoir ma petite Juju,

    Elle est belle ta créa, trop mimi Suzette !

     Désormais il faudra venir sur mon second blog : 

    http://elegancegothique.eklablog.com

    Mon blog Royaume enchanteur sera hors-ligne demain, je le garde car je ne veux pas perdre les commentaires des amis.Peut-être le reprendrais-je un jour ? J'ai mis ton blog et celui des autres amis dans les liens de mon blog gothique, je tiens à garder contact avec vous !

    Bonne soirée ma douce, gros bisous.

    Florence

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:29

    Bonjour , waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tout est vraiment magnifique .Mille bravos et mille bisous .

    http://ekladata.com/CEkxGgk8nUMghmCaTuhu81zQdD0@600x232.jpg

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:40

    Bonjour je passe vous faire le bonjour et vous souhaiter un très bon 

    weekend bien reposant. J'espère que vous allez très bien malgré ce froid

    A très bientôt j'espère!

    Avec toute mon amitié 

    Gros Bibis Marlène

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:33

    bonsoir juju c est splendide je te souhaite une bonne année 2017 joie bonheur et surtout la santé pour toi et pour ta petite famille bisous de christina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :