• un peu tristounette

     

    Bonjour a vous mes Ami(e)s

    Merci de votre gentillesse désolé pour mon absence

    encore un dur moment que j'ai passer

    je reprend comme je peu

    vous etes tous dans mon coeur je vous oublie pas

    je vous embrasse fort

    amitié

    juju

    « Pour ShanelPetite fée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 14:15

    Coucou petit trésor...je te souhaite bon courage.

    Je vois que tu es encore bien fatiguée...il faut prendre du temps..

    Je souhaite que tu ne souffres pas trop ma Tite Douce.

    Je suis avec Toi et t'envoie tous mes petits soleils pour te soulager.

    Mille gros Bisous ma Poupette*

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:21

    de

     

     

     

     

     

    Désolée de te voir si fatiguée accepte mes vœux de meilleur santé et mon amitié.Gros bisous juju

    du bonheur

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:50

    Ben  alors  ma Juju??? Pas  top  à  ce  que  je  lis.. Je  te fais  plein  de  poutoux  guérisseurs. 

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:32

    Bonjour Julie , je vois que tu ne vas pas bien !

    As tu des problèmes de santé ou autres ?

    Je te souhaite de tout mon coeur que tu ailles 

    très vite beaucoup mieux . Il y a plus d'un mois 

    environ , j'ai voulu m'inscrire sur tes tutos e-anim

    sur Youtube et j'ai realisé que ton compte etait fermé .

    J'espère  que ton absence n'est pas lié à un problème grave .

    Je te souhaite un bon week end en esperant qu'il fera beau chez toi .

    Bonne santé et bisous affectueux .

     

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:30

    oh ma Juju tu n'es pas en forme ma douce

    j 'en suis désolée ma petite chérie

    il faut bien te reposer ma douce

    tu m'as manque je t'embrasse fort

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :