• Vivement le printemps

    « Merci CalineCadeau de ma mèmè Ramses »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:05
    bravo Jujudi çà marche hihi
    bonne journée, mistral ici !
    bisous
      • Mercredi 19 Février 2020 à 14:32

        Hihi merci

        passe une bonne après midi

        ici soleil mais froid

        bisous

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 12:19
    Bonjour,
    C'est loin d'être le printemps chez moi, l'hiver s'est manifesté en février, il ne fait pas très chaud et nous avons beaucoup de neige.
    Bisous et bonne journée,
    Allison
      • Jeudi 20 Février 2020 à 12:41

        coucou ma belle

        oui encore un peu tot

        bisous

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:21

    que ta création est belle Jujudi,j'adore c'est superbe,,il fait un soleil magnifique c'est vraiment le printemps chez nous pourtant nous sommes en hiver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 10:58

    Bonjour juju.

    Un sourire c'est grandiose

    C'est une barque qui ramène un peu d'espoir

    Un sourire c'est une vie

    Alors voici le mien aujourd'hui

    Accompagné de mon bonjour

    Et de mon amitié

    Je te souhaite une bonne après midi et bon dimanche .

    Bisous. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :