• Abstrait

    « Andréa »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 01:16

    Bonsoir Jujudi, 

    Tes créations sont super jolies, j'ai été voir dans les derniers articles! 

    Ces deux créations sont très originales et belles :)

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte, à bientôt, Amitiés Stéphanie.

     

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:43

    Bonjour Juju.

    Tu vas pour le mieux j'espère et souhaite de tout coeur .

    Moi ca va ,le weekend c'est bien passer sous le soleil et en famille au complet .

    Toi qui un jour en passant

    dans mon univers tu m'as offert ton amitié...

    Qui pour moi est devenue sacre.

    De tes mots j'en ferai un roseau

    De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur

    De ma tendresse j'en ferai une promesse

    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur

    De cette amitié nous en sommes liés 

    je te souhaite une bonne journée

    Bisou a toi ton amie .kettyn

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:27

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:59

    Bonsoir chere jujudi c est splendide j aime beaucoup....gros bisous ton ami Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :