• Cadeau de Kathyloups

    Merci Kathyloups trés joli

    Gros bisous

    Son joli blog ici

    Cadeau de Kathyloups

    « Défi Josi la belle et la bètePause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 17:58
    trés joli c'est gentil a elle de te faire plaisir . Bisous ma petite Julie
    2
    Dimanche 14 Avril à 23:35

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    3
    Dimanche 14 Avril à 23:36
    superrrrbe
    4
    Lundi 15 Avril à 14:20

    Bonjour chere Juju c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    5
    Lundi 15 Avril à 16:12

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Mardi 16 Avril à 13:34

    Bonjour Jujudi  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    7
    Mardi 16 Avril à 13:41

    bonjour juju c est magnifique crea bisous de christine

    8
    Mardi 16 Avril à 15:25

    ☘Bonjour☘ mon @mie Juju
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 16 Avril à 23:56

    Bonsoir chere Juju c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mercredi 17 Avril à 07:35

    Bonjour Jujudi

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    11
    Mercredi 17 Avril à 15:16

    Bonjour Jujudi *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

     

     

    12
    Jeudi 18 Avril à 21:48

    Bonsoir Juju, 

    Je passe sur ton joli blog, te souhaiter une bonne soirée, 
    et un bon vendredi, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bisous Stéphanie.

    13
    Vendredi 19 Avril à 12:32

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    14
    Vendredi 19 Avril à 14:44

    Bonjour chere Juju c est super joli j aore..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    15
    Samedi 20 Avril à 14:07

    Bonjour Jujudi  ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    16
    Samedi 20 Avril à 17:05

    Deux escargots se baladent
    Le 1er dit @llons jusqu'au verger manger des cerises
    L'autre .. mais y a pas de cerises c'est l'hiver, idiot
    Et l'autre .....Oui mais le temps d'arriver ce sera l'été hihi
    Bonne et belle soirée  biz de *Shirley*

    17
    Dimanche 21 Avril à 17:05

    Bonsoir Juju
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :