• Pause

    Bonjour a tous

    Il faut que je prenne une pause contre coeur

    la vie n'est pas toujours rose

    je vous oublie pas

    je vous embrasse mes amies

    sincères

    a bientot

    juju

     

    « Cadeau de Kathyloups

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 17:07

    Bonne pause c'est parfois necessaire   biiiiz

    2
    Samedi 20 Avril à 17:27
    Je suis désolée de te voir contrainte a cette pose , mais si c'es pour repartir d'un bon pied alors c'est bien .Je te fai un gros calin , prens bien soin de toi ma petite fille gros bisous
    3
    Samedi 20 Avril à 23:42

    Oui je comprends ma Jujudi on ne fait pas toujoursce que l'on veut, tu sais on te garde toujours une place sur mon forum, bonne pause, gros bisous d'amitié (Angelface)

    4
    Lundi 22 Avril à 07:34

    Hello Jujudi

    Repose toi bien mon amie

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 22 Avril à 12:18

    Bonjour ma Juju

    Un repos, parfois, il le faut

    J'espère que rien de grave.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous et repose-toi.

    Elyci

    6
    Lundi 22 Avril à 16:18

    Repose toi bien bisous

    Bonsoir Jujudi
    C'est avec un vent très froid
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    7
    Lundi 22 Avril à 17:52

    Bonjour Juju, 

    J'espère que ce n'est pas grave pour ta pause,

    Parfois, on en a besoin ! 

    Prends bien soin de toi et on sera là à ton retour, 

    Bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 22 Avril à 18:14
    Une pause est bien souvent utile ds la vie de chacun (e) Courage ON est avec toi en pensée * Amitié Virtuelle *
    9
    Lundi 22 Avril à 20:18

    Bonsoir chere Juju prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mercredi 24 Avril à 15:27

    Bonjour chere Juju repose toi bien..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Mercredi 24 Avril à 18:36

    J'espère rien de grave  biiiiz

    12
    Jeudi 25 Avril à 12:18

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    13
    Vendredi 26 Avril à 21:46

    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz 

    14
    Dimanche 28 Avril à 18:44

    Bonsoir Jujudi☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    15
    Mardi 30 Avril à 20:04

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 30 Avril à 20:35

    Repose-toi bien autant moralement que physiquement, il le faut quelquefois. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :