• Défi Josi la belle et la bète

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 00:33

    Bonsoir Juju, 

    Ta création est super jolie, ainsi que les précédentes !

    J'aime beaucoup la Belle et la Bête :)

    Bon et doux jeudi, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 14 Mars à 08:03

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Jujudi

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Jeudi 14 Mars à 08:56
    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous
    4
    Jeudi 14 Mars à 08:56
    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous
    5
    Jeudi 14 Mars à 10:13
    Hello ! Ma Julie . Toujours au top toi . C'est trés coloré. Gros bisous ma petite fille du net!
    6
    Jeudi 14 Mars à 12:50

    Bonjour chere Juju c est superbe j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Jeudi 14 Mars à 13:07

    C EST SUPERBE  !  bon jeudi ensoleille Amitié

    8
    Jeudi 14 Mars à 16:28

    sublime

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter  bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    9
    Vendredi 15 Mars à 07:59

    Bonjour Jujudi

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Vendredi 15 Mars à 08:20

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    Une température de 8° et pour plus tard 20°
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    11
    Vendredi 15 Mars à 11:25

    Bonjour

    je passe sur ton joli blog

    te souhaiter une bonne après midi

    Bisous

    12
    Vendredi 15 Mars à 18:00

    Coucou en passent  dans ton beau univers merci pour tes visite chez moi j espéré que tu va bien moi pff bloqué au dos et avec cette flotte humidité  ça arrange rien gros bisous

     

     

              si-tu-aime-tu-prend

     

    13
    Samedi 16 Mars à 09:41

    █ ❤️  passes une bonne journée!   ❤️

     

    ...............█Gros Bisous..................

    14
    Dimanche 17 Mars à 17:27

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 18 Mars à 07:39

    Hello Jujudi

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Lundi 18 Mars à 15:10

    Bonjour chere Juju c est superbe j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    17
    Lundi 18 Mars à 15:21

    c'est très beau Juju

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    18
    Mardi 19 Mars à 07:39

    je passe te souhaite une merveilleuse journée gros bisous 

    19
    Mardi 19 Mars à 11:36

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Mardi 19 Mars à 22:26

    Bonsoir chere Juju c est magnifique j aime trop je te souhaite une bonne soirée..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Mercredi 20 Mars à 09:55

    Bonjour ma Juju

    tu vas bien

    belle ta création

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    22
    Jeudi 21 Mars à 13:21

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    23
    Jeudi 21 Mars à 15:42

    Bonjour chere Juju que c est jolis j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal 

    24
    Vendredi 22 Mars à 09:03

    Waowwwwwwwwwwwwwwww c'est tellement beau . Mille bravos .

    25
    Vendredi 22 Mars à 16:10

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    26
    Samedi 23 Mars à 17:50

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    27
    Dimanche 24 Mars à 19:15

    BONSOIR

     

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

     

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

     

    POUR VENIR TE SOUHAITER

     

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

     

    BISOUS

    28
    Dimanche 24 Mars à 19:16
    BONSOIR ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG POUR VENIR TE SOUHAITER UNE BELLE ET BONNE SOIREE DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES BISOUS
    29
    Lundi 25 Mars à 14:07

    ☘Bonjour☘ Juju
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    30
    Lundi 25 Mars à 14:49

    Bonjour chere Juju que c est beau j aime trop je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    31
    Mardi 26 Mars à 14:03

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    32
    Mardi 26 Mars à 17:52

    Coucou ma belle Julie, tes créations sont admirables, tu as beaucoup de talent. Où sont tes horloges et autres ? Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

     

       

    33
    Mardi 26 Mars à 20:46

    Bonsoir Juju, 

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine, 

    Bisous Stéphanie.

    34
    Mercredi 27 Mars à 07:18

    je passe te souhaite une bonne journée gros bisous

    35
    Mercredi 27 Mars à 07:49

    Bonjour Jujudi

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    36
    Mercredi 27 Mars à 10:28

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    37
    Mercredi 27 Mars à 18:18

    ☘Coucou☘ Juju , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    38
    Vendredi 29 Mars à 10:32

    Bonjour juju.

    J'espère que tu va bien .

    Moi ca ca va .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un agréable weekend .

     

    39
    Vendredi 29 Mars à 18:15

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE BIEN TRISTE CE TEMPS - DOUCE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SYLVIE

    41
    Dimanche 31 Mars à 01:48

    Bonjour Juju,

    Je viens te souhaiter de Joyeuses Pâques !

    Un bon weekend, bisous Stéphanie.

    42
    Dimanche 31 Mars à 16:18

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️

    43
    Lundi 1er Avril à 21:42

    Coucou Juju ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    44
    Mardi 2 Avril à 21:34
    un coucou pour te dire juste merci et désolée si je ne passe pas souvent grosse grippe pfff
    45
    Mardi 2 Avril à 21:41

    ☘Bonsoir☘ Juju
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    46
    Jeudi 4 Avril à 17:18

    Coucou Juju
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    47
    Jeudi 4 Avril à 23:19

    Je passe te faite un coucou et un gros bisous bonne soirée et pour tes commentaires

     

     

     

    48
    Samedi 6 Avril à 10:52

    Bonjour Ma douce .

    Comment va tu ,moi ca va bien .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce est en vacance .

    Gros bisous kettyn

    49
    Lundi 8 Avril à 14:37

    bonjour juju c est magnifique crea bisous de christine

    50
    Lundi 8 Avril à 17:38

     

    moi ça va, il fait à peu près beau 

     

    bon lundi et belle semaine à suivre

     

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    51
    Lundi 8 Avril à 21:49

    Coucou Juju
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    52
    Jeudi 11 Avril à 10:54

    Bonjour ma Juju

    tu vas bien ma douce

    le temps est beau ce matin

    le printemps est bien là

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    53
    Jeudi 11 Avril à 11:44

    happyBonjour* 1Jujudi
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    54
    Jeudi 11 Avril à 12:01

    ☆ Un bel et agréable après midi

    55
    Jeudi 11 Avril à 21:37

    Bonsoir Juju,

    Je viens sur ton joli blog, te souhaiter une belle soirée, 

    Merci pour ta visite qui me fait plaisir !

    Bisous Stéphanie.

    56
    Vendredi 12 Avril à 07:17

     

    Bonjour avec un bon café Jujudi

     

    Je te souhaite en ce vendredi

     

    une journée  brillance comme le soleil !!

     

    J'espère que tu te porte bien ?

     

    Danny kiss

    Sur ta magnifique Créa

     

    Un bon café

     

    Je te souhaite en ce vendredi

     

    une journée  brillance comme le soleil !!

     

    J'espère que tu te porte bien ?

     

    Danny kiss

     

    57
    Vendredi 12 Avril à 09:14

     

    Bonjour* 1jujudi
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    58
    Mardi 16 Avril à 10:34

    Bon Mardi mon amie Jujudi

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    59
    Mardi 23 Avril à 13:50

    bonjour juju c est splendide crea bisous de christine

    60
    Hier à 21:14

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :