• Beautyfool

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:37

     

    Bonjour ma douce .

    elles sont très belles ces créations .

    j'espère que tu va bien .

    A tu le beau soleil d'été comme moi ,chez moi nous passons les 32 ° a l'ombre donc imagine au soleil ,on peut faire cuire un oeuf.

    Je suis bien moins sur le blog ,et je m'en porte pas plus mal ,c'est vrai .

    Mais je n'oublies pas mes amies de longue date chez qui je passe toute les semaines .

    je prend mon petit café en papotant avec toi et je souhaite que ces quelques mots te trouve en forme et remise de la covid .

    Je reste bien au frais et vais m'occuper a faire du Diamond-painting .

    A tu vue mes tableaux sur l'autre blog .

    Bonne et agréable après midi ma douce Amie que j'apprécie beaucoup.

    Gros bisous. kettyn.

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:51

    Bonjour juju.

    Avec le beau temps je te souhaite une ❕

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour ma douce

    merci beaucoup

    gros bisoussss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :