• Belle rose

    « Pour ShanelBeau yeux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:13

    coucou ma jujudi très belle création!!!!! douce soirée mon amie

     gros bisous de shanel

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:21

    hello Jujudi

    Ta créa est magnifique . Et quel cadre !!! il est superbe , je suis en admiration

    bisous ma puce

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 02:29

    Savais-tu ma chère Jujudi ...

     que j'ai trouvé cette jolie Rose sur mon Blog ce soir.

    Elle est très belle, merci pour ce partage, j'apprécie.

    J'ai un service à te demander, je suis responsable de mon grand-papa.

    J'aimerais savoir si je peux te le confier jusqu'à Noel ?

    J'ai tellement de choses à faire que je n'ai plus de temps pour lui.

    Le pauvre je ne veux pas qu'il demeure seul à la maison.

    Je te l'expédie tout de suite.

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:05

    Merci mes chouchoutes

    coucou ma ptite plume

    pas de soucis ma belle envoi le moi

    oublie pas avec tout ses cadeaux lol

    bises ma belle

    merci

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:15

    Bonjour ma Juju,

    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3D.

    Alors, je ne sais pas si c'est le temps ou pas, mais je me suis levée 

    ce matin avec un mal de tête, qui ne me quitte pas.

    Bref, je vais t’écouter, et je vais passer une agréable soirée.

    Je te la souhaite agréable, mais sans le mal de tête ;=)

    Bisous ma Juju, Mo

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:52

    pfff pas agreable mal de tète 

    je connais ca peu etre tres douloureux

    je t'embrasse ma belle

    et que ca passe tres vite 

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:07

    une vrai merveille j adore

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:51

        Contente que sa plais

        bisous Pascal

        Amitié

    8
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:06

    Une création si romantique et le cadre d'une tel beauté, tu as le don de mettre de joli cadre. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :