• Blog en pause

     

    Il faut le temps c'est trop tot

    Blog en pause

    « chez liligraph Springkissun regard de tendresse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:06

    Oh! oui ma Doucette,elle veille sur Toi,tu peux en être certaine.

    Elle est dans son beau jardin d'Amour entourée de fleurs qu'elle aime

    et elle t'envoie chaque jour leur parfum..Elle sait que tu ne l'oublies pas...

    Nous pensons à nos Mamans et il faut leurs rendre hommage pour l'Amour

    qu'elles ont donné et qu'elle nous donne encore...et encore...

    Bisous ma Jujudi...je pense à Toi.

    Bonne Pause*

      • Samedi 28 Mai 2016 à 14:42

        merciii ma douce Mai

        bisousssss

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:04

    12 Mai merci mes amis(es)

     *♥ Bonjour ♥*
    Bon mercredi  avec un petit soleil timide !!!
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare
    ♥* Comme l'eau dans le désert
    ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte
    ♥* Il faut la préserver
    ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder
    ♥* Car elle est précieuse
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Je te souhaite une bonne fin de journée
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Bisous de ton amie kikinette

    Oui ma Juju il faut du temps prends soin de toi

    Mais elle veille sur toi elle veut que tu sois heureuse ma chérie

    12 Mai merci mes amis(es)

      • Samedi 28 Mai 2016 à 14:37

        merciii ma belle amie

        bisoussssss

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:58

    Bonjour Nicole

    et oui!!! les mamans sont encore là , dans le ciel  elles nous regardent , elles veillent sur nous et nous envoient des clins d'oeil , des fleurs ....

    elles nous manquent à tous

    bonn epause ma douce

    bisous

      • Samedi 28 Mai 2016 à 14:40

        merci ma belle elise

        gros bisousssssss

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:37

    Bonjour ma Juju,

    Je te remercie pour Florina.

    Mais dis donc, tu ne m'as pas prévenue que tu étais revenue sur Ekla.

    Petite polissonne, mes liens ne fonctionnaient plus, alors je t'ai cherché et je t'ai retrouvé.

    J'ai remis à jour les liens qui te concerne.

    Je te souhaite un bon weekend à toi aussi, je ne sais pas pour toi,

    mais sur Bordeaux, c'est : pluie, pluie et encore pluie pfft !!

    Bisous Mo

      • Samedi 28 Mai 2016 à 14:39

        coucou ma douce Mo

        loloui je suis revenu ou je suis le mieux

        mais oui je devrai prevenir

        ici le temps pas top non plus pffff

        bisousss a toi ma belle

        bravo pour florina

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:12

    Merci Jujudi de ton passage

    et de rien pour le partage

    j'aime faire plaisir

    bisous

    Sandrine Cm

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:10

    ce fut un plaisir de visiter ton blog

    Bisous Amitié

    jujudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :