• De caline

    merci Caline très joli decompte

    son joli blog ici

    « Defi surprise de Josi Defi de josiTemplate »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:51

    Bonjour Jujudi,
    Ce décompte est très joli, malheureusement au Québec il n'y aura pas la fête de l'Halloween habituelle pour les enfants, ils ne pourront pas passer de portes à portes pour avoir des friandises tout en étant déguisés, une fête très importante pour les enfants.
    Il y a quelque temps que je suis venue sur ton blog, tu as fait des changements, il est magnifique, mes félicitations.
    Bisous,
    Allison

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:59

        Merci Allison

        oui c'est triste ici non plus

        pas de portes a portes pour les enfants

        Bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:10

    coucou ma juju

    je passe  te souhaiter un bon dimanche, c'est gentil d'avoir mis mon petit décompte 

    mistral fort ici et je tousse ! prend bien soin de toi

    gros gros bisous mon amie

     

    petit cadeau 

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 17:07

        Coucou ma belle

        merci très joli cadeau

        gros bisous a toi mon amie

        prend bien soins de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :