• Décompte 1 er mai

    <p><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/c848148a6264aa14e88f.html" wmode="transparent"></embed></p>

    « Bleutéeje porte bonheur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:52

    Bonjour Jujudi magnifique création bisous 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 12:08

        Coucou josi merci beaucoup

        Bisous

        Bon week end

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:11
    Waouuu quel beau décompte " animé " : Un grand Bravo
    Merci de ns l'offrir
    Passe un très bon WE - Câlins du samedi
      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:11

        grand merci c'est gentil

        bon week end

        bisous

         

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:55

    Bonjour Juju.

    Waouh ,une très belle création comme toujours.

    Je suis contente de te retrouver .

    j'espère que tu va bien où du moins pour le mieux .

    Moi ca va tout doucement ,mais avec le temps et de la patience ca va allée.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable dimanche .

    Par la voie des airs je t'envoie dans ce  ♥ une envolée de bisous ma très chère  amie. kettyn.

      • Samedi 24 Avril 2021 à 17:40

        Merci ma belle

        oui sa va au mieux pour moi

        j'espère pour toi de mème

        oui le temps et la patience comme tu dit

        le chemin est encore long

        mais ont avance comme ont peu

        gros bisous

        ton amie juju

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:30
    Waouh! ma petite fille que j'aime , tu fait du html? alors la tu m'épate c'est très jolie . donne moi des cours !
    Plein de gros bisous et prends soin de toi .
      • Samedi 24 Avril 2021 à 17:42

        coucou ma tite mémé

        et oui je fait un peu du html pour changer

        des cours quand tu veut

        prend bien soins de toi

        gros bisous ta petite fille julie

         

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:29
    coucou ma Juju
    joli décompte, contente de te revoir
    bon dimanche ma belle avec de gros bisous
    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:30
    coucou ma Juju
    joli décompte, contente de te revoir
    bon dimanche ma belle avec de gros bisous
      • Mardi 27 Avril 2021 à 09:21

        coucou ma caline

        merci tu est adorable

        Bisous

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:05

    Bonsoir juju.

    je viens avec toute mon amitié te souhaiter une bonne soirée et une  douce nuit .

    Bisous mon amie kettyn.

      • Mardi 27 Avril 2021 à 09:22

        Coucou ma douce

        merci gros bisous

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:26

    bonjour ma Juju

    tu vas bien

    beau ce décompte j'aime

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 27 Avril 2021 à 12:18

        coucou ma belle

        merci beaucoup

        Bisous

        Bon mardi

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:12

    Bonjour ma douce .

    C'est avec le parapluie et les petites bottes que  je viens te dire bonjour , oui sous la pluie il pleut ma douce, pour le plus grand bien des jardins et autres .

    Donc c'est après midi, je vais faire un peu de rangement dans les livres, cela m'occupera un peu et j'écouterai un peu de musique , en attendant le temps passera.

    Bonne après midi a toi avec des bisous. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :