• Décompte Pâques defi de Betty

    Décompte Paques

    Sur le forum le jardin des copines

    ici

    Défi de Betty

    « calendrier defi de BettyCadeau de Angel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:05
    coucou Juju, je suis contente de te revoir, bravo joli décompte !
    bonne soirée avec de gros bisous,
    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:17
    bonjour Jujudi ,magnifique plaisir de te revoir
    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:54
    Gros bisous ma petite fille je vois que tu t'amuse bien .
    continue encore, pour garder le moral donc la santé .
    vraiment nos animations il n'y a que ça de beau , ça nous manque .
    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:24

    coucou les filles

    merci contente de vous retrouver aussi

    prenez bien soins de vous

    gros bisous

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:23

    je suis contente de te revoir, bravo joli décompte de pâques
    bonne soirée a toi bonne fête de pâques a toutes la famille avec de gros bisous, Alain Belgique

    bisous ma chérie

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 11:27

        merci beaucoup

        Bonne pâques a vous

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :