• Defi de Betty

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:05

    Bonjour Juju.

    Hier je n'ai pas pu venir sur le blog ,mais je ne t'oublie pas .

    J'ai passer un bon weekend avec mes enfants ,cela fait du bien de se revoir .

    Ce n'est pas le beau temps que nous avons connue ,mais la grisaille ,plus en prime il fait froid comme a l'automne avec un petit 10°,et nous allons  avoir ce temps toute la semaine .

    Il faut faire avec ,je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prenez soin de toi .

    Bisous kettyn.

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:43

        merci ma belle

        Bisous

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:58

    magnifique création Jujudi, tu fait des choses magnifiques, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:43

        Merci Jean-Marie

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :