• Defi de josi Paulina

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:47

    Bonjour Juju.

    J'espère que ton weekend c'est bien passer et que ce mois de juillet a bien débuté avec du beau temps.

    Je ne sais comment j'ai fait ,j'ai supprimer tout les articles et commentaires depuis le début ,j'ai râler .

    J'ai signalée a Stéphanie et j'attend une réponse pour voir si elle peut me récupérer tout cela ,sinon tant pis pour moi .

    Bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous . Kettyn.

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:45

    Coucou juju.

    Merci de ta visite.

    Tu sais j'avais tout supprimer ,je ne sais pas comment ,mais Sthéphanie a tout recuperer ce matin enfin les articles ,les commentaires n'y sont pas ,mais ce n'est pas très grave ,j'ai les articles et c'est beaucoup ,car depuis 4/5 ans il y a n'avais ,surtout des fleurs .

    Je suis contente et a présent je ferai doublement attention.

    J'espère que tu va bien .

    Moi ca va ,mais pas de beau temps.

    Ce soir les vacances et demain j'aurai ma puce pour quelques jours ,je suis contente .

    Bonne et agréable après midi 

    Gros bisous ma douce amie . kettyn.

    3
    1jujudi
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:35
    Coucou super c.Est déjà bien profité bien de ta petite puce ça ce n'est que du bonheur c'est moment là gros bisous ton amie juju
    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:27

    Bonjour ma douce juju.

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour , j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as le soleil .

    pour moi rien de spécial je profite du soleil et de ma puce, c'est que du plaisir avec elle mais qu'elle bavarde une pie, elle anime la maison, habitué à n'être que deux cela nous change, c'est la télé en permanence ,cela fait du bien au moral ,même si le soir j'apprécie un peut de calme . .Passe une bonne après midi .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 13:43

    Bonjour juju.

    Je ne vient pas avec le soleil ,il pleut depuis ce matin et fait pas chaud.

    Ce temps me l'envie d'allée sous la couette ,mais je ne peut pas un r d v a 16 heures.

    Je te souhaite une agréable après midi et un bon mercredi .

    Je vais prendre mon petit noir .

    Gros bisous mon amie. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :