• Defi du 29 mars

     Defi de celysia

    Defi du 29 mars

    « Defi du 28 marsDefi 30 mars »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:36

    Bravo Jujudi,c'est mignon à croquer..joli travail bien Féérique

    comme j'aime.Continue c'est adorable.

    Belle soirée.gros Bisous.Merci*

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:42

    bonsoir     , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin commissions et cet après midi repos , ici temps mitigé , pluie , vent fort et gros nuages , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:10

    Coucou ma Juju, quelle gracieuse créa, j'aime.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une semaine agréable, même si déjà bien entamée. Le week end de Pâques entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil. Et chez toi ? J'espère que ça va bien par chez toi et que tu as le moral. Pour moi tout est ok ! Pas de café car trop tard, mais un perrier citron, hi hi ! Allez je te laisse jusqu'à demain, prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:30

    Bonjour ma Juju,

    Tu as fait une bien belle décoration, c'est superbe.

    Pour ma part, j'ai refait la mienne en début d'année, et puis je suis tellement écœurée de ce qui se passe sur Ekla, et la réaction des gens, que je suis prête à tout abandonnée.

    Mon mari me pousse pour que je rebondisse, mais je n'y arrive pas, de plus je suis très mal physiquement en ce moment alors ça n'aide pas.

    J'ai quand même publié une nana sur le petit nouveau, qui ne me donne pas satisfaction, j'ai rêvé cela m'a fait du bien et maintenant, j'atterrie mais ça fait mal.

    Bref, avec les problèmes d'Ekla, je n'ai pas reçu le partenariat depuis le mois de décembre, et je n'ai pas le montant du mois de février, enfin ce qui me fait plaisir c'est que j'ai vu plein de personnes qui ont pris le Premium, ça va faire des sous, peut être vais-je recevoir ce que l'on me doit ?

    J'ai été voir ailleurs, c'est sur que la plateforme d'Ekla donne le plus de possibilité pour faire un blog, alors comme le blog de photos c'est mon mari qui s'en occupe maintenant, je le laisse ça l'occupe.

    Moi, je n'ai même plus le goût à créer des personnages, je trouve moche tout ce que je fais en ce moment.

    Je n'ai pas encore pris ma décision, pour moi le premium est impossible, car au mois de mai je serai en fin de droit de mon chômage, donc 0 € jusqu'à la retraite puisque je suis mariée, le problème est que mon mari est au chômage à la suite son accident de travail (transporteur de défunts, il est passé à travers une marche d'escalier qui a céder, il ne peux plus porter de poids).

    Voilà les nouvelles ma toute Belle, dans ton beau royaume, bisous Mo

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:19

    Coucou Jujudi et merci de ta visite qui m'a beaucoup fait plaisir. Ta création est juste superbe. Tu as beaucoup de talent. Belle soirée à toi et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :