• Defi du week-end de Shanel

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:06

    C'est super joli et très romantique !!!

    Au moins , il ne pleut pas sur ta créa ... pas comme chez nous !!!

    bisous

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 16:55

        merci ma belle

        ici il pleut aussi snif snif

        bisousssss

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:47

    superbe!!!!

    coucou retour en douceur pour te souhaiter une belle semaine 

     bisous de shanel

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:41

        merci ma shanel

        bonne semaine a toi

        bisousss

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:07

    Bonjour Jujudi
    Je passe te remrcier pour ta visite sur mon blog
    Tu fais de très belles créations
    Je suis aussi sur le site
    Le jardin des copines
    et j'aime beaucoup
    Je ne te vois pas ou tu portes un autre pseudo ?
    Je te souhaite une belle fin de journée

    à bientôt ..Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :