• Defi printemps de angel

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:53
    Un joli moment tout doux,qui fait du bien a chaque coeur qui passe.Merci petit soleil...Ton Coeur est ouvert et offre du bonheur.
    Douce semaine Jujudi.Mille bisous...mille tendresses*
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 09:44

        Merci ma douce Mai

        Bisous

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:28

    Bonjour  Juju.

    Je souhaite que ce weekend pascal ce soit bien passer pour toi .

    Pour ce fut tout les deux ,mais avec le grand plaisir de voir nos puce en vidéo hier ,elles chercher les œufs , ce ne fut que du bonheur .

    Nous voici pour un mois de plus confiné, mais ce n'est pas une surprise .

    Il ne pouvait pas en être autrement.

    Nous allons bien voir l’évolution .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisous. Kettyn.

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 09:45

        coucou ma belle

        merci tu est adorable

        Bisous

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:10

    magnifique création Jujudi,et oui nous sommes confiné un mois de plus mais il faut pour nous et pour les autres, il faut être raisonnable,  il fait soleil mais frais le matin mais j'ai pu allez a mon jardin,  je te souhaite un très bon Mardi,bises

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 09:45

        Coucou Jean-Marie

        Merci Bisous

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour ma super julie , c'est sous un ciel gris et frais que je viens te féliciter pour ta jolie création . Passe une excellente journée . Bisous affectueux .

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:11

    Merci beaucoup ma belle

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :