• Defi week end

     

    Defi proposer par Shanel

     

    Defi week end

     

    « Defi 8avrilDefi scrap »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:28

    très belle créa !!! je ne fais pas les défis , je n'ai pas le temps

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 00:30

    Nous sommes samedi soir chez moi,

    je suis passée sur tes pages de créas.

    Je voulais te remercier pour toutes ces jolies

    présentations, je n'ai pas commenté chacune.

    Mais je tenais à te dire que je les avais regardées.

    Je te souhaite un beau dimanche.

    À plus, en espérant que nous puissions

    commenter les blogs durant la semaine.

    Fée...

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:59

    Bonjour chère juju c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :