• Joli cadeau de Angel

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:40

    Bonjour  Juju.

    Une fin de semaine sans soleil .

    ce weekend il fera meilleur j'espère.

    Oh,la,la ,je ne vois rien de ce que j'écris c'est tout blanc .

    Bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:50

        Bonjour ma belle

        tout comme ici le soleil a disparu

        bon week-end

        bisous juju

         

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:31

    une belle création Jujudi, ton blog est magnifique, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises et bon weekend

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 17:09

        Merci Jean-Marie

        Bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:47

    Bonjour à toutes et pardon pour le copier-coller  , je ne suis pas très présente sur Eklablog car j'ai du mal à tenir debout avec mes 7 de tension , ces derniers temps je suis souvent tombée et j'ai beaucoup de bleus sur le corps , mais heureusement pas de fractures pour le moment . Dans la rue , on me demande sans cesse  si j'ai été agressée , je précise que je ne suis pas maltraitée par un tiers que je me fais des bleus en tombant ou en me cognant car je perds l'équilibre à cause de mes malaises vagaux à répétitions . Je vais essayer de passer sur vos blogs pour vous faire un coucou . Une pluie de pensées affectueuses et de tendres bisous .

     

     

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 17:09

        Pas de souci ma belle

        la santé passe avant tout

        surtout prend bien soins de toi

        bisous

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:42

    Bonjour juju.

    Comment va tu .

    Moi ca va tout doucement .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Des pensées optimistes.

    De la motivation à revendre.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 17:11

        Merci ma douce

        ont en a grand besoin

        prend bien soins de toi

        Bisous juju



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :