• La neige arrive

    « Decompte Nouvel AnDefi de annette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:18
    coucou Juju très joli ma belle bon dimanche gros bisous
      • Mardi 11 Janvier 2022 à 13:40

        coucou ma belle

        Merci beaucoup

        Bisous

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:45
    Bisous ma petite fille .c'est superbe, amuse toi bien Bonne semaine , prends soin de toi !
    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:39

    Merci beaucoup ma mémé cherie

    Prend bien soins de toi

    Je t'embrasse fort

    ta petite julie

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 17:26

    Bonsoir juju.

    J'espère que tu vas bien , malgré le froid .

    je suis patraque depuis + jours .

    Pas de docteur avant mi-février et voir +.

    Je te souhaite un bon mois de février tout en douceur .

    Gros bisous ma douce .Yolande



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :