• noir et blanc

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:06

    Coucou Juju, en cette fin de semaine , je passe te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend, le mien sera fait de je ne sais quoi, rien de prévu à ce jour, mais j'espère que le soleil viendra nous réchauffer .

    J'adore ton clown .

    Bisous ma douce .

    Kettyn.

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:43

        merci ma douce

        Bonne journée

        Bisous

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:48

    Bonjour Juju

    Une belle création noir et blanc

    Avec un beau petit clown

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:44

        coucou ma belle

        Merci beaucoup

        Bonne journée

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:47

    Bonjour juju

    Bon lundi et bonne semaine.

    Je te souhaite la réussite dans tous tes petits et grands projets de la semaine.

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches.

    Elles donnent de la joie et du bonheur.

    Et c'est quelque chose qui ne peut ni être né pris ni pas volés.

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne journée & bonne après midi  .Bisous ma douce .Yolande 

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:44

        Merci beaucoup

        Bonne journée ma douce

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :