• Pres d'une ptite cascade

    « Ta de beau yeux tu sais »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:56

    Coucou Kikinette

    J'adore cette création , adorable .

    Bon après-midi

    De gros bisous

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:53

    j adore, les couleur sont superbe

     bon dimanche juju

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 10:45

    Bonjour

    merci de ton passage

    oui Lolli et dans mes amies

    joli blog ussi

    belle création

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 11:33

    ★★Bonjour ✿*•.¸¸.•*`*•.¸.ƸӜƷ`*•.¸ ♥ •°•.•*~*.✿ Juste un petit mot écrit avec douceur ★★Pour te souhaiter une Agréable journée •°•.•*~*.✿Remplie de Joie et de Bonheur ★★porte toi bien ƸӜƷ`*•.¸mes amitiés vero....... ¸.•* ƸӜƷ *•.¸¸.•*`*•.¸.ƸӜƷ`*•.¸ ♥

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 12:01

    Une bien jolie petite cascade,ou j'aimerai bien m'y reposer et

    bavarder gentiment avec Toi ma Doucette...

    C'est très charmant comme j'aime.

    J'espère que tu vas bien Jujudi,mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Douce semaine ma tit douce et plein de gros bisous*Merci*

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 12:34

    Bonjour chére jujudi c est sublime magnifique création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 13:51

    Que c'est joli!!! j'aime les couleurs et cet endroit féerique

    J'irai bien m'y réfugier et pourquoi pas ..piqueniquer mais avec toi !!!

    passe une bonne journée

    bisous 

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 15:27

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 18:27

    bonsoir    ma douce    , as tu passé un bon lundi ? le mien assez calme , juste des petites courses ce matin ,ici le temps est désolant , vent fort , grosse  pluie , et il ne fait  pas chaud , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    10
    Mardi 9 Février 2016 à 07:51

    Coucou ma juju, ça fait plaisir de te voir par ici, très jolie créa ma douce.

    Je viens te souhaiter une bonne journée de mardi toujours
    poussée par le vent. Moins fort par moment, mais bien présent.
    Je pense à ceux qui habitent près des côtes comme mes parents, soyez prudents tous prudents.
    Je t'invite à mon rituel café mais tu bois ce que tu veux.
    Merci pour ta généreuse présence. Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 10:05

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 12:37

    Bonjour chére jujudi c est sublime j adore,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 11:47

    Bonjour ma Juju,

    je passe te souhaiter un beau week-end,

    je ne suis pas parvenue à déposer un commentaire sous ta magnifique horloge de Saint Valentin.

    Elle est très belle bravo.

    Gros bisous,

    Yolie

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 12:07

    Waowwwwwwwwwwwwwwwww , c'est magnifique ! Bravo et bon week end !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :