• une premiere

     Crea realiser avec un tube de Nathie13or

    « Defi31marsDefi du week end »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:00

    superbe créa !! j'adore

    j'aime bien les créas steampunk, les gothiques aussi ... tout ce qui sort de l'ordinaire

    bonne soirée

    bisous

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:34

    un petit tout petit  ses ma façons pour te dire merci gros bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:27

    .

    Bonjour mon ptit loups je passe te souhaité un bon lundi merci de ta visite dans mon petit monde gros bisous 

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 05:45

    Coucou ma belle Juju, ta création est vraiment magnifique. Passe une belle journée, il est présentement près de minuit, je vais aller au dodo bientôt, gros bisous tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :