• aigle douceur

     

    « ElfeHorse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:58

    bonjour juju c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:29

    Bonjour ma douce juju.

    Elle est magnifique ta créa .j'aime ♥.

    C'est avec la pluie et  toute mon amitié

     Que je passe sur ton beau blog

     Pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi et une bonne semaine .

     Merci pour ton amitié.

     Gros bisous ton amie .kettyn

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:24
    Vol Vol Vol Bel oiseau vers ma petite Julie pour lui déposer mes bisous
    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:15

    Bonjour chere Jujudi c est splendides j aime trop..prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:56

    bonjour juju passe un bon week-end a lundi bisous de christine

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:18

    Bonjour ma petite Julie , est ce que tout va bien pour toi ?  Moi je galère avec mon PC qui rame et cela me rend dingue . Des milliers de bravos pour tes sublimes créations . Tendres bisous .

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:20

    Bonjour chere Jujudi c est superbes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:33

    Bonsoir Jujudi, 

    Tes créations sont superbes!

    Je te souhaite une Belle et Douce soirée, Stéphanie.

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:47

     

    Bonjour Juju

     

    Belle création.

    j'aime bien le faucon ,il y a n'a dans les airs et sur terre aussi .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes.

     Il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud.

     Confortablement je prends mon café,  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    10
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:39

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     Bonjour bon samedi il fait froid on a 1°
    Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort,
    Cherche la petite lumière qui éclairera ta journée :
    Un bonjour même a un inconnu ,un sourire échangé, un café pris

    Avec un ou une amie, une petite promenade,
    Quelques pages d'un bon livre, un instant de musique...
    Si tu ne la trouves pas, invente-la et provoque la cette toute petite Lumière ..

    crois-moi rien qu'un sourire fait déjà du bien .....
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    11
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:38

    Bonsoir chere Jujudi c est superbes j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:07

    Bonjour Juju.

    C'est avec plaisir et aussi avec la pluie chez qui tombe, que je passe t'aire un petit coucou, en souhaitant que pour toi ça va, comme il en de même pour moi.

    j'espère que cette nouvelle et première semaine de l'avent commence bien pour toi .

      je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine remplie de douceur. 

    Bon lundi ma douce amie .bisou. Kettyn

     

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:43

    bonjour juju passe une bonne semaine bisous de christine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :