• Belle pose

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:57
    Coucou ma Tit Douce,ce que tu présentes est un joli soleil pour mon petit Coeur..tout d'abord savoir que tu te remets en ligne est très agréable..Hier je n'ai pû rentrer sur tes pages...peu importe cela fonctionne ce jour..Ta créa est délicieuse et j'aime cette douceur qui te va bien..Comment tu vas ma Poupette..bien je le souhaite.Je t'envoie mon sourire et mille calinous..A très bientôt.Merci********
    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:04
    Coucou ma tite chérie! Ohhh comme je suis contente de te retrouver parmi nous! Je n' arrivais plus à te trouver..Te joindre..
    Je me suis dit ma tite "Juju" a fermé ses blogs...Snifff..Mais,
    Hourra!! Te revoilà ma minette!
    T'espère allant pour le mieux?
    Je te fais mille et uns bibis et te dis à très bientôt ma chérie**
    Chris/Beauty*


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :